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Covid : Contacter le service client Cher voyageur, Le secteur du tourisme fait face à une situation exceptionnelle et nos équipes mettent tout en oeuvre pour traiter vos demandes dans les plus brefs délais.
En raison d'un nombre important de demandes, veuillez noter que nous traitons actuellement les réservations dont les dates de départ sont prévues dans les 15 prochains jours. Si vous avez déjà contacté notre service client, nous vous remercions de bien vouloir patienter qu'un de nos agents traite votre dossier sans nous relancer option client ne pas retarder le traitement de votre dossier.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que tous les dossiers seront traités par nos agents de voyage. Concernant, les modifications ou annulations de vols liées au Option client, chaque compagnie aérienne applique ses propres mesures commerciales.
Pour connaître les mesures prises par votre compagnie aérienne, cliquez ici. Si votre demande concerne un remboursement en attente, veuillez noter que les délais de traitement des compagnies aériennes sont plus longs qu'habituellement compte tenu de la situation actuelle.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque nous serons en mesure de option client à votre remboursement. Option client notre équipe du service client est mobilisée et fait tout son possible pour répondre à vos questions dans les meilleurs délais et vous remercie pour votre compréhension. L'équipe Option Way Cette réponse vous a-t-elle été utile?
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